BRG Design

à propos.

Scroll

qui suis-je ?

Salut, moi c'est Baptiste

Je suis graphiste et web designer freelance basé à Montaigu-Vendée. J’ai créé en octobre 2021 mon auto-entreprise « BRG Design » pour mettre en pratique mes compétences et répondre à différents projets de création graphique.

Je suis passionné par mon métier et j’adore mettre en pratique mes connaissances, ma créativité et mon style pour mener à bien différents projets. Je suis diplômé d’un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet et actuellement en 3ᵉ année de Bachelor Design graphique et Numérique (en alternance).

Doté de plusieurs expériences et formations, je suis disponible pour créer tous types de contenus graphiques. J’adorerais créer votre identité graphique, promouvoir un événement grâce à des affiches, flyers ou encore développer votre image de marque !

N’hésitez plus et contactez-moi pour créer ensemble un projet unique !

mon parcours.

bachelor DGN.

2022-2023 / EFET Studio Créa - Nantes

Bachelor Design Graphique et Numérique en alternance.

Le Bachelor Design Graphique et Numérique se déroule sur 3 ans et s’articule autour d’enseignements théoriques fondamentaux, d’enseignements artistiques et d’ateliers de création appliquée. Chaque année, les étudiants ont la possibilité de découvrir de nouvelles techniques liées aux arts appliqués telles que la gravure, la photographie, l’impression 3D, la BD, la sérigraphie ou la vannerie. Les stages en 1ère année et l’alternance en 2e et 3e année permettent à chaque étudiant de valider son projet professionnel.

dut MMI.

2019-2021 / IUT Angoulême - Angoulême

Le titulaire du BUT Métiers du multimédia et de l’internet (MMI) (ex DUT Services et réseaux de communications SRC) intervient dans la conception, la réalisation et le suivi de produits ou services multimédia. Il peut travailler dans divers secteurs : culturel, marketing, communication, médias, formation, audiovisuel….

baccalauréat ES

2016-2019 / Léonard de Vinci - Montaigu
Baccalauréat général obtenu avec mention. Option art plastique durant 2 ans.